Mairie de pouilly-sous-charlieu
230 rue de la République - 42720 Pouilly-sous-Charlieu
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le samedi de 9h à 12h

Festival des Monts de la Madeleine

Dans le cadre du Festival des Monts de la Madeleine, le duo SVP composé de Delphine Bouscot à l’accordéon et Willy Bouche – le directeur artistique du festival en personne – au hautbois, jouera à l’église le mardi 16 juillet à 20 h 30. Tarif 10 €.

Pouilly en Fête le samedi 20 juillet

Le Comité des Fêtes, l’Amicale des Pompiers, le CSADN et Cyclo Team se mobilisent à nouveau pour Pouilly en Fête dans le centre de Pouilly et sur les bords de Loire.

Le CSADN organise 2 courses, la première à 13 h 45 pour les catégories 4 et 5 et la deuxième à 15 h 45 pour les catégories 2 et 3 (contact 06 30 86 41 30).

Près de la ligne d’arrivée, une buvette sera assurée par Cyclo Team, l’association locale de vélo sur route. La remise des prix de la course cycliste aura lieu à 18 h.

Une exposition de véhicules anciens sera présente sur le site dès 14 h. En parallèle, les enfants pourront effectuer des tours à poneys du centre équestre de Montrenard tenu par Cécile et Bruno Mathis. Une structure gonflable sera également mise en place.

L’Amicale des Pompiers sera très active et vous proposera un plateau repas (entrée, plat, fromage et dessert) à partir de 19 h (sur réservation, 11 €, tickets à retirer au Café des sports, à la boulangerie Dupré ou à la boucherie l’Empreinte Charollaise). Vous pourrez également acheter des tickets-repas le dimanche 14 juillet sur la Place du Marché. Le Comité des fêtes assurera la buvette.

A la tombée de la nuit, un feu d’artifice sera tiré en bords de Loire. Music concept animera la soirée et le bal.

Pour tout renseignement, contactez le Comité des Fêtes au 06 82 38 24 72.

Inscription sur les listes électorales générales

Depuis le 1er janvier 2019, l’inscription sur les listes électorales est possible toute l’année sauf quand des élections sont programmées. Pour pouvoir voter aux élections européennes du 26 mai 2019, il faut demander à être inscrit sur les listes électorales avant le 31 mars 2019.

Pour les personnes de nationalité française, documents à présenter :

Pièce d’identité
Justificatif de domicile

Pour les ressortissants de la Communauté Européenne, documents à présenter :

Carte d’identité Communauté Européenne
Justificatif de domicile

Ceci pour les élections municipales et pour les élections européennes

Vous pouvez procéder à votre inscription en ligne à partir du lien suivant : service-public.fr